• Warning: Use of undefined constant cinecoulisses - assumed 'cinecoulisses' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 93

    Warning: Use of undefined constant R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8 - assumed 'R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 94
  • 0 comm's
A la une
[Critique] Avengers : Infinity War
Egalement dans l'actu
[Critique] L'Île aux Chiens

Cin'image "Yogi Bear"

Yogi l’ours, le voleur de panier de pique-nique tant adulé, est de retour sur grand écran dans un film mélant prises de vues et personnages en chair et os avec des images de synthèse.

Dans cette nouvelle adaptation du classique de Hanna-Barbera, Dan Aykroyd prête sa voix à Yogi l’ours, le fameux chenapan du parc de Jellystone. Justin Timberlake est Boo Boo, l’ami fidèle de Yogi et son complice dans d’innombrables tentatives pour dérober le déjeuner des visiteurs du parc Jellystone. Les personnages réels du film sont joués par Anna Faris dans le rôle de Rachel Johnson, réalisatrice de documentaires sur la nature, et Tom Cavanagh qui interprète l’aimable bête noire de Yogi, le Ranger Smith. Son adjoint zélé, le Ranger Jones, est campé par l’acteur TJ Miller et Andrew Daly est le très calculateur Mayor Brown.

Parce que le parc Jellystone perd des clients, Mayor Brown décide de le fermer et de vendre le terrain. Résultat : plus personne ne pourra profiter de la beauté de cet environnement naturel et, pire encore, Yogi et son ami Boo Boo seront expulsés de l’endroit qui a toujours été leur foyer. Face au plus grand défi de sa vie, Yogi doit prouver qu’il est « un ours plus malin que la moyenne » en décidant de s’allier avec Boo Boo et le Ranger Smith pour empêcher la fermeture du parc.

Yogi Bear est prévu dans nos salles pour le 9 février 2011.

©Warner Bros. Pictures