• Warning: Use of undefined constant cinecoulisses - assumed 'cinecoulisses' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 93

    Warning: Use of undefined constant R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8 - assumed 'R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 94
  • 0 comm's
A la une
[Critique] Avengers : Infinity War
Egalement dans l'actu
[Critique] L'Île aux Chiens

Une écurie de stars pour les voix françaises de "Cars 2"

Flash McQueen, Martin et tous leurs compagnons à quatre roues reviennent au cinéma le 27 juillet 2011 pour une grande course à travers le monde où une affaire d’espionnage va compliquer le jeu. Dans un univers rutilant qui réinvente quelques-uns des lieux les plus emblématiques du globe, les bolides de Cars 2, le nouveau film événement Disney•Pixar réalisé par John Lasseter, vont vivre mille péripéties mouvementées jusqu’à la ligne d’arrivée.


Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Mélanie Doutey, Lambert Wilson • Bénabar aux côtés de John Lasseter

C’est Guillaume Canet qui prête à nouveau sa voix à Flash McQueen, le bolide rouge mondialement célèbre. Comédien, auteur, réalisateur, Guillaume Canet s’est imposé comme un des leaders de la jeune génération du cinéma français. À travers ses réalisations -Les petits mouchoirs, Ne le dis à personne- et ses rôles dans des films aussi variés que Last night ou L'affaire Farewell, il a su se construire une place à part dans le cinéma. Son charme et son talent font l’unanimité et en faisaient un interprète idéal pour ce héros qui en a sous le capot et n’oublie jamais ses valeurs.

Pour la voix de Martin la dépanneuse, le fidèle ami de Flash, il fallait un véritable complice. Gilles Lellouche a remplacé le regretté Michel Fortin et a mis tous ses registres au service de cet allié qui cette fois, va se trouver entraîné dans une affaire d’espionnage international. Aussi à l’aise dans la comédie et le drame que dans l’action, Gilles Lellouche a été salué dans des films comme Ma part du gateau ou Adèle Blanc-Sec et on l’attend dans la prochaine superproduction Sherlock Holmes. La loyauté et l’amitié vont parfaitement à Gilles Lellouche, qui dessine un parcours aussi éclectique qu’exigeant.

Mélanie Doutey est la voix de la charmante Holley, qui découvre le monde des missions secrètes et des gadgets... À travers des projets aussi variés que Une petite zone de turbulence, RTT ou encore Le bal des actrices, Mélanie Doutey a toujours su allier le glamour et l’énergie. Elle se glisse dans ce personnage tout en humour et en action avec l’élégance et la vivacité d’une voiture de sport anglaise!

C’est le très distingué Lambert Wilson -Matrix, Des hommes et des dieux- qui fait rugir le moteur de , le super agent britannique convaincu que derrière le Grand Prix Mondial se cache une odieuse conspiration. Finn aura besoin de ses incroyables gadgets et de l’immense talent du comédien pour réussir cette mission-là. Acteur international, Lambert Wilson ajoute un nouveau cylindre à son moteur!

Après avoir été choisie par Clint Eastwood pour Au-delà et vue notamment dans Mauvaise foi et Fauteuils d'orchestre, Cécile de France retrouve le rôle de Sally, petite bombe et petite amie de Flash. L’actrice, dont la carrière n’en finit pas de s’envoler, apporte son humanité et l’éclat qui la caractérise à ce personnage qui ne dérape jamais.

Autre événement : c’est Bénabar qui interprète la chanson originale « Mon cœur fait vroum ». Tant dans la version française que dans le monde entier, elle illustrera cette étape parisienne du Grand Prix Mondial... Enfin c’est à l’intrépide pilote canadien Jacques Villeneuve qu’a été confié le rôle du commentateur sportif, témoin privilégié de cette course folle à travers le monde...


Bande annonce avec les voix françaises finales

Rendez-vous le 27 juillet 2011 au cinéma pour découvrir Cars 2 et entendre les toutes nouvelles aventures de Flash et de Martin, mises en scène par John Lasseter et coréalisées par Brad Lewis...