• Warning: Use of undefined constant cinecoulisses - assumed 'cinecoulisses' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 93

    Warning: Use of undefined constant R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8 - assumed 'R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 94
  • 1 comm's
A la une
[Critique] Avengers : Infinity War
Egalement dans l'actu
[Critique] L'Île aux Chiens

Découvrez les coulisses du tournage de "Félins"

Félins raconte l’histoire de Mara, un attachant lionceau qui apprend la force, l’esprit et la sagesse auprès de sa mère, Sita, une courageuse maman guépard seule à la tête d’une tribu de cinq espiègles nouveau-nés, et Fang, fier chef de bande qui doit défendre sa famille contre un lion rival et ses fils. Les studios Disney portent à l’écran la vraie vie du "Roi Lion" avec ce film qui capte l’amour, l’humour et la détermination des majestueux rois de la savane.

Le nouveau film du label DisneyNature est un hymne à la vie plein d’humour et d’émotion, qui suit au plus près quelques-uns des animaux parmi les plus fascinants de notre planète. Entièrement tourné dans la réserve naturelle du Masai Mara, il invite les spectateurs à découvrir comme jamais la saga de ces magnifiques animaux et les liens bouleversants qui les unissent. Le film a nécessité plus de deux ans de tournage et un matériel révolutionnaire pour capter sans aucun artifice la vie intime de ces familles dans leur spectaculaire environnement.

Félins débarque sur nos écrans le 1er février 2012...


Les coulisses du tournage de Félins

1 commentaire

  1. #1 LUCAS Jean Claude

    passionné de photos et vidéos, je pense que le tournage le plus difficile est l'animal sauvage, il faut beaucoup de patience, une très grande expérience, du matériel très performant et une passion sans mesure. j'aimerai être à la hauteur de vos chevilles pour réaliser mes vidéos ! MERCI pour cette bande annonce super bien montée et très claire ... ça donne envie de voir le film !