The Scratist, quand "L'âge de glace" rend hommage à "The Artist"

A quelques jours des Oscars qui pourrait consacrer The Artist, le film crée un tel buzz que tout le monde veut s'en emparer... y compris les studios concurrents. Alors que L'âge de glace : La dérive des continents est attendu dans nos salles le 27 juin 2012, la 20th Century Fox nous propose pour l'occasion un nouveau teaser 100% Scrat entre parodie et hommage au film de Jean Dujardin.

Dans une ambiance noir et blanc très années 30, ces 2 minutes de plaisir reviennent sur l'éternelle histoire d'amour impossible entre Scrat et son gland favori en reprenant les meilleurs moments des films précédents... avant que Sid et Manny ne nous rassurent, ce 4e opus comprendra bien des dialogues et sera même en couleurs (et en 3D).

L'un des trios les plus connus du cinéma -Manny, Diego et Sid- est de retour, et s'apprête à se lancer dans leur plus grande aventure après une dérive des continents. Séparé du reste du troupeau, ils vont utiliser un iceberg comme bateau de fortune et se lancer dans une épique quête maritime. Nos héros vont rencontrer des créatures de mer exotiques, explorer un nouveau monde, combattre les pirates impitoyables... et vivre de nouvelles aventures incroyables. Scrat lui est toujours à la poursuite de sa noisette, et va se rendre là où aucun écureuil préhistorique n'est jamais allé...

L'âge de glace 4 : La dérive des continents sera dans nos salles le 27 juin 2012, en 3D relief dans les salles équipées.

2 commentaires

  1. #1 Anaïs

    hahahaha énorme cette vidéo! Merci pour ce joli moment so vintage!=)

  2. #2 thierry

    Scrat et son gland favori en noir et blanc, c'est excélént.