• Warning: Use of undefined constant cinecoulisses - assumed 'cinecoulisses' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 93

    Warning: Use of undefined constant R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8 - assumed 'R_5e70617602ea15aea9ac97d77ddd7ea8' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/16/d333407159/htdocs/_d/wp-content/themes/cinecoulisses/functions.php on line 94
  • 0 comm's
A la une
[Critique] Avengers : Infinity War
Egalement dans l'actu
[Critique] L'Île aux Chiens

Premières (vraies) images de "Paperman"

Disney nous dévoile aujourd'hui via le site américain Entertainment Weekly les toutes premières images extraites de Paperman. Après les quelques concept arts, il est enfin possible de découvrir le rendu final de ce court métrage innovant qui sera projeté en ouverture des aventures de Ralph en fin d'année.

A New York, au milieu du siècle dernier, le destin d'un jeune homme solitaire prend un tour inattendu quand il croise par hasard une femme magnifique sur son trajet quotidien. Il ne dispose alors que de son cœur, de son imagination et d'un tas de papiers pour essayer d'attirer son attention.

Le court métrage a été dévoilé en première mondiale au Festival international du film d'animation d'Annecy au début du mois. Il a ainsi été projeté lors de la cérémonie d'ouverture, puis le réalisateur est venu nous le présenter lors d'un making-of le lendemain. Un compte-rendu complet et détaillé de cette présentation est disponible dans l'article dédié à la folle journée Disney à Annecy 2012.

Créé par une petite équipe de Walt Disney Animation Studios emmenée par le réalisateur John Kahrs, Paperman entraîne l’animation dans une direction aussi nouvelle qu’excitante, en associant à la perfection les images de synthèse à l'animation traditionnelle ! Il sera diffusé en avant-programme des (Les) Mondes de Ralph, attendu le 5 décembre 2012 dans nos salles.

En attendant d'en voir et d'en savoir encore plus, (re)découvrez l'affiche du "film" !