L'interview délirante de Scrat et le plein de vidéos de "L'âge de glace 4"

Scrat est la vraie star de L'âge de glace, y compris le dernier opus, dans lequel il court toujours après son gland d'amour. Alors que L'âge de glace 4 : La dérive des continents est sur nos écrans depuis maintenant une semaine, le célèbre écureuil psychotique a accepté de répondre à quelqu'unes de nos questions...

Qu'est-ce qui vous a incité à reprendre du service dans L'âge de glace 4 ?
Scrat : Le cachet puisque j'ai été payé 675 678 glands ! Plus un bonus de 12 763 glands si le film fait plus de 66 millions d'entrées en France.

A propos de gland, vous n'en avez pas marre de ne pas en attraper dans tous les Age de glace ?
SI bien sûr. Mais les scénaristes m'ont promis que je finirais par en choper un dans L'âge de glace 123, le dernier film de la série qui devrait sortir au cours de l'été 2102.

Dans L'âge de glace 4, on découvre que vous déclenchez la dérive des continents. Vous n'avez rien d'autre à nous révéler dans les bonus cachés de votre mémoire ?
Hélas si, puisque je suis aussi responsable de la bataille de Marignan, du renvoi de PPDA de TF1, de l'épaississement de la couche d'ozone et de l'échec de la France à la dernière Coupe du monde de foot. Tout ça pour un gland. Ce qui me fout les glandes.

Vous ne rencontrez quasiment jamais vos partenaires animaux dans L'âge de glace. Ca ne vous frustre pas ?
Non. Mais il ne vaut mieux pas car je suis un authentique voleur de scènes. Et n'essayez pas de me persuader que c'est le mammouth ou le tigre qui vous font le plus rire.

A quoi sont dus vos yeux globuleux ?
C'est pour essayer de mieux voir mes exploits en 3D, vu que je ne supporte pas le port des lunettes.

Si vous aviez eu le choix, que voudriez-vous jouer dans L'âge de glace 4 ?
Le gland bien sûr ! Comme ça je m'auto-attraperais sans problème...

Adulé dès le premier épisode, le petit écureuil n'a cessé par la suite de vampiriser à chaque fois un peu plus le temps de présence de ces petits camarades, mais il ne faudrait pas oublier qu'il n'est pas le seul embarqué dans cette aventure. Sid, le rigolo de la bande, nous invite ainsi à découvrir avec lui la danse des continents...


Featurette VF - La danse de Sid

(re)Découvrez également trois extraits du film...


Extrait VF - La tempête


Extrait VF - Les Hyrax


Extrait VF - Les pirates des mers

L'âge de glace 4 : La dérive des continents, un film dépaysant et givrant, actuellement dans nos salles !