Premier extrait pour "Turbo" avec la voix française de Laurent Laffitte


Turbo et sa voix française, Laurent Lafitte

Laurent Lafitte prend de la vitesse ! Le comédien va prêter sa voix à l'escargot le plus rapide du monde dans le prochain long métrage animé des studios DreamWorks Animation : Turbo. C'est la première fois que le comédien prête sa voix à un personnage animé. Dans la version originale c'est Ryan Reynolds qui s'y colle.

Turbo est un escargot qui n’a qu’un seul rêve en tête : être incroyablement rapide ! Son obsession pour la vitesse l’a rendu quelque peu impopulaire chez les siens, où lenteur et prudence sont de rigueur. Mais il est hors de question pour lui de se conformer. C’est alors que se produit un étrange accident qui lui donne soudainement le pouvoir de foncer à toute vitesse. Il s’embarque alors dans une aventure extraordinaire pour accomplir son invraisemblable destinée : courir contre le plus grand champion de course automobile, Guy La Gagne. Avec l’aide d’une équipe d’escargots aussi rusés que stylés, l’ultime outsider Turbo mettra tout son cœur – et sa coquille, pour prouver qu’aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit.


Laurent Lafitte à la cérémonie des César 2012

Par les créateurs de Madagascar et Kung Fu Panda, Turbo est une comédie en 3D chargée d’adrénaline. En attendant la sortie du film le 16 octobre, découvrez un premier extrait avec la voix française de Laurent Laffitte, ainsi que l'affiche française du film !!


Turbo - Extrait VF "Aucun rêveur n'est trop petit"

1 commentaire

  1. #1 Bleuts

    J'ai franchement hate de le voir ! Turbo est adorable !