Sur le tapis rouge de "Lone Ranger, naissance d'un héros"

Mercredi 24 juillet se déroulait à Paris l'avant-première française de Lone Ranger, naissance d'un héros en présence du réalisateur Gore Verbinski, du producteur Jerry Bruckheimer et de Armie Hammer qui tient le rôle-titre. Dans un précédent article, nous vous avons fait revivre cet évènement #LoneRangerParis dans le détail...

Tonto, un guerrier indien, raconte l'histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d'humour. Réunis par le destin, ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

L'avant-première se déroulait à l'UGC Normandie sur les Champs-Élysées. Aujourd'hui, nous vous emmenons plus particulièrement sur le tapis rouge où grâce à Disney France nous avons pu faufiler notre caméra et poser quelques questions à l'équipe du film !


CinéCoulisses.fr sur le tapis rouge de "Lone Ranger, naissance d'un héros"


Armie Hammer au micro d'un confrère


Gore Verbinski à notre micro, Jerry Bruckheimer en arrière plan

Dans Lone Ranger, naissance d'un héros, le célèbre héros masqué américain prend vie d'une manière inédite... au cinéma le 7 août !