Rencontre avec l'équipe du "(Le) Livre de la Jungle"

Le Livre de la Jungle, le dernier film des studios Disney, est sur tous les écrans depuis ce mercredi 13 avril. Il a d'ailleurs signé un des meilleurs démarrages de l'année, avec près de 300.000 spectateurs qui se sont déplacés dans les salles obscures le jour de sa sortie !

A cette occasion, j'ai eu le plaisir de rencontrer une partie de l'équipe du film lors de la traditionnelle journée presse lundi dernier ! Avec d'autres bloggueurs et journalistes, nous avons pu poser quelques questions et discuter avec Leïla Bekhti et Lambert Wilson, les voix françaises de Kaa et Baloo, puis avec le réalisateur Jon Favreau... deux rencontres aussi passionnantes qu'instructivres que je vous laisse découvrir...


Le Livre de la Jungle - Rencontre avec Leïla Bekhti & Lambert Wilson


Le Livre de la Jungle - Rencontre avec Jon Favreau

Le soir même avait lieu la traditionnelle avant-première parisienne au Pathé Beaugrenelle, transformé pour l’occasion en véritable jungle indienne. Le réalisateur Jon Favreau, le producteur Brigham Taylor et l’interprète de Mowgli, le jeune Neel Sethi avaient fait le déplacement pour l’occasion. Au sein de cette luxuriante végétation, ils ont retrouvé les voix françaises Leila Bekhti, Lambert Wilson et Eddy Mitchell – respectivement le serpent Kaa, l’ours Baloo et l’orang-outang le Roi Louie.


Le Livre de la Jungle - Sur le tapis rouge

Tous ont offert aux nombreux invités présents un spectacle grandiose gorgé de rythme, d’élégance et d’effets spéciaux époustouflants... une formidable relecture du récit de Rudyard Kipling qui n’a laissé personne indifférent et qui a même fait retrouver aux adultes un doux parfum d’enfance !


Le Livre de la Jungle - Réactions des spectateurs

Le Livre de la Jungle est à retrouver dés maintenant dans les salles !