Le réalisateur de Star Wars Jedi: Survivor, Stig Asmussen, a “toujours voulu” que l’aventure de Cal soit une série en trois parties.
Dans une interview à l’IGN (s’ouvre dans un nouvel onglet)Asmussen a révélé qu’il s’attend à ce que Star Wars Jedi: Survivor engendre une suite si elle réussit, et que si c’est le cas, il s’attend à ce qu’elle soit construite dans Unreal Engine 5.
“J’ai toujours voulu voir cela comme une trilogie”, a déclaré Asmussen. “Comment pouvons-nous emmener Cal et l’équipe dans de nouveaux endroits au-delà de ce que nous faisions dans le premier match?”
Le réalisateur a ajouté que des idées sont déjà lancées sur la suite de l’histoire.
“Nous avions une assez bonne idée du délai dans lequel nous voulions que Survivor ait lieu, quels seraient les enjeux, quel serait le ton du jeu, à quoi Cal allait être confronté et comment l’équipe était va prendre en compte cela. Et il y a aussi des idées sur ce que nous pourrions faire au-delà de cela.
Star Wars Jedi: Survivor, qui sera lancé le mois prochain, a été construit dans Unreal Engine 4, mais Asmussen a déclaré “c’est une hypothèse assez sûre” qu’une suite potentielle serait construite dans le nouveau Unreal Engine 5. Cela dit, il a admis que cela pourrait ne pas être le cas. être des moteurs de commutation faciles, ajoutant que “nous avons beaucoup de choses propriétaires pour lesquelles nous avons déformé le moteur pour qu’il fasse ce qu’il fait pour les Jedi en ce moment, et nous devrions en réorganiser une partie pour le faire fonctionner sur n’importe quel nouveau moteur .”
Star Wars Jedi: Survivor sera lancé le 28 avril sur PS5, Xbox Series X/S et PC.
Puisqu’il y en a tellement en développement, voici notre guide complet pour prochains jeux Star Wars pour vous aider à garder une trace de tous.