Star Trek : Discovery prendra fin après la cinquième saison

La société Paramount+ a annoncé qu'elle mettrait fin à Star Trek : Discovery avec la cinquième saison, qui devrait débuter au début de l'année 2024

-

AccueilActualitésStar Trek : Discovery prendra fin après la cinquième...

La star et productrice de la série, Sonequa Martin-Green, a déclaré dans un communiqué : “J’ai du mal à croire que ce voyage époustouflant avec Star Trek : Discovery se termine. Je suis incroyablement bénie par Dieu d’avoir joué le rôle du capitaine Michael Burnham et d’avoir pris part à un héritage aux côtés d’un casting extraordinaire, d’une équipe phénoménale et d’une équipe d’écriture remarquable. Je suis profondément reconnaissant à nos partenaires de CBS Studios et de Paramount+, qui ont insisté pour écrire l’histoire de la télévision. Je suis également très reconnaissant de la collaboration créative avec nos showrunners Michelle Paradise et Alex Kurtzman, ainsi qu’avec Olatunde Osunsanmi et l’incomparable équipe de producteurs exécutifs. Je n’oublierai jamais ce que j’ai ressenti en tant que famille de la série, berçant l’héritage de “Trek” avec tous ceux de la franchise et les fans. Les fans nous ont accueillis dans leur cœur alors que nous lancions une nouvelle itération de “Trek” et une plateforme de divertissement entière, et nous ne l’oublierons jamais. 65 épisodes plus tard, voici pour toute l’entreprise de Star Trek : Discovery, pour la série et sa cinquième et dernière saison, pour ses fans adorés et pour tous ceux qui envisagent un avenir meilleur. Let’s fly… ”

Les producteurs exécutifs et co-showrunners Alex Kurtzman et Michelle Paradise ont déclaré dans un communiqué commun : ” En tant que fans de longue date de Star Trek, cela a été un immense honneur et un privilège d’aider à mettre Star Trek : Discovery au monde/ L’univers ‘Trek’ signifie tellement pour beaucoup – y compris pour nous – et nous ne pourrions pas être plus fiers de tout ce que Discovery a contribué à son héritage, en particulier en matière de représentation. Si une seule personne se voit, ou voit les possibilités de son avenir, d’une nouvelle façon grâce à Discovery, alors nous pensons que Gene Roddenberry sera très fier de nous. Bien sûr, il n’y aurait pas de Discovery sans Sonequa Martin-Green et l’extraordinaire équipe d’artistes, devant et derrière la caméra, qui ont donné vie à cette série. Leur passion et leur détermination à rendre chaque épisode spécial ont été une source d’inspiration profonde, tout comme leur amour et leur soutien mutuels et leur amour sincère pour Star Trek. Discovery est véritablement devenue une famille au fil des ans, et nous ne pourrions être plus reconnaissants d’en faire partie. Aux fans du monde entier, merci de nous accompagner dans cet incroyable voyage. Votre amour pour ces personnages et votre enthousiasme pour chaque épisode, chaque saison, ont été d’une importance capitale pour nous. Nous sommes impatients de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé pour cette dernière saison ; nous apprécions votre patience en attendant et croyez-nous quand nous disons que l’attente en vaut la peine. Nous vous aimons tous ! LLAP”

Voir aussi   Nicolas Cage donne une réponse merveilleusement adaptée lorsqu'on lui demande s'il veut rejoindre le MCU

David Stapf, président de CBS Studios a ajouté : ” Lorsque nous avons commencé à parler du retour de Star Trek il y a huit ans, nous n’aurions jamais pu imaginer l’impact indélébile qu’aurait Star Trek : Discovery. La série a ramené une franchise mondiale bien-aimée et, tout comme ses prédécesseurs, “Discovery” a honoré l’héritage de “Star Trek”, à savoir “une diversité infinie dans des combinaisons infinies”, représentant le meilleur de ce que nous pouvons être en tant qu’humains lorsque nous célébrons nos différences. J’aimerais remercier Alex Kurtzman et Michelle Paradise, qui ont dirigé cette série avec cœur, passion et, en tant que fans eux-mêmes, avec une narration vivante – toujours prêts à repousser les limites comme ceux qui les ont précédés. Et enfin, j’aimerais remercier ce talentueux casting, mené par la brillante Sonequa Martin-Green, dont le leadership, à l’écran comme en dehors, a contribué à nous guider depuis le premier jour.”

Tanya Giles, directrice de la programmation chez Paramount Streaming, a déclaré : “Star Trek : Discovery est un éternel favori sur le service, proche et cher au cœur des légions de fans de Star Trek ainsi que de nous tous ici à Paramount+. La série, son incroyable casting et ses créateurs ont inauguré une nouvelle ère pour Star Trek lorsqu’elle a débuté il y a plus de six ans, embrassant l’avenir du streaming avec une narration en série, donnant vie à des personnages profonds et complexes qui honorent l’héritage de Gene Roddenberry en représentant la diversité et l’inclusion, et repoussant les limites avec une construction du monde primée. Cette dernière saison verra notre équipage bien-aimé se lancer dans une nouvelle aventure et nous sommes impatients de célébrer l’impact de la série sur la franchise jusqu’à sa dernière saison au début de l’année prochaine.”

Voir aussi   Armor Wars : la série des Marvel Studios sera désormais un film

Quant à ce que nous pouvons attendre de la cinquième saison de la série, il a été dit que la saison 5 “trouvera le capitaine Burnham (Martin-Green) et l’équipage de l’U.S.S. Discovery découvrant un mystère qui les enverra dans une aventure épique à travers la galaxie pour trouver une ancienne puissance dont l’existence même a été délibérément cachée pendant des siècles. Mais il y a aussi d’autres personnes en chasse… de dangereux ennemis qui veulent absolument s’approprier le prix et qui ne reculeront devant rien pour l’obtenir.”

Martin-Green est rejoint dans la série par Doug Jones, Anthony Rapp, Mary Wiseman, Wilson Cruz, David Ajala, Blu del Barrio et Callum Keith Rennie. Le show est la série phare de Star Trek depuis son lancement en 2017. Depuis, nous avons eu droit à des émissions comme Star Trek : Strange New Worlds, qui prépare actuellement sa deuxième saison, et Star Trek : Picard, qui s’achève avec la saison 3. Ces deux séries sont fantastiques !

Il sera intéressant de voir quel genre de projet Star Trek viendra ensuite ! En attendant, je suis très enthousiaste à l’idée du retour de Strange New Worlds !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

The Last of Us saison 2 explorera comment les infectés sont tous connectés, déclare Craig Mazin

L'adaptation de HBO de The Last of Us avait beaucoup de terrain à couvrir – et nous ne parlons...

La bande-annonce officielle d’Unstable diffusée par Netflix

Dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix Unstable, Rob Lowe canalise véritablement une partie de l'énergie de...

Sortie de la bande-annonce de “Secrets Of The Elephants”

Disney a publié de nouveaux détails sur la prochaine série documentaire de National Geographic, "Secrets Of The Elephants", qui...

Elizabeth Olsen vient-elle de gâcher le retour du MCU de la Sorcière rouge?

Une interview récente d'Olsen par Deadline confirme que la question n'est pas "si", mais "quand". La fin de Doctor Strange...

The mandalorian visite le lieu emblématique d’Anakin Skywalker dans un nouvel épisode

Le dernier épisode de The Mandalorian sur Disney + a présenté un retour dans un lieu lié à Anakin Skywalker...

Netflix vous permet désormais de personnaliser les sous-titres comme Amazon Prime Video

Netflix a connu une saison au cours de laquelle il a apporté un grand nombre de changements. Tous ces...

Tendance

La bande-annonce officielle d’Unstable diffusée par Netflix

Dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous