Armor Wars : la série des Marvel Studios sera désormais un film

Le projet de Don Cheadle change de cap et ne sera plus un drame télévisé. Armor Wars sera un autre long métrage de l'UCM.

-

AccueilActualitésArmor Wars : la série des Marvel Studios sera...

Nous ne savions rien de Armor Wars, mais le projet a été mis à jour et modifié presque chaque semaine. Après Don Cheadle a parlé un peu de l’état de développement du projet, assurant que les responsables veulent raconter une histoire vraiment nécessaire et sans trop de remplissage.

Alors que Armor Wars devait initialement être une série pour la phase 5 de Marvel Studios, le projet a connu un revirement de dernière minute et est annoncé comme un long métrage. Cette annonce intervient alors que la production de la nouvelle Blade a rencontré un problème.

Cheadle sera toujours impliqué dans le rôle principal et Yassir Lester sera le scénariste.

Armor Wars devait être une série de six épisodes, peut-être d’une seule saison, afin de placer l’acolyte de Tony Stark dans le cadre de l’histoire actuelle du Marvel Cinematic Universe, et probablement pour donner plus de détails sur IronHeart, un personnage que nous verrons pour la première fois dans Black Panther : Wakanda Forever.

Cependant, maintenant que le projet est un film, on ne sait pas quand il sortira et comment il s’alignera sur le reste des projets confirmés de la phase 5 de Marvel. La phase 6 est quelque peu vide, mais elle est encore loin, puisqu’elle débutera en 2024 avec Fantastic 4 et se poursuivra avec les deux longs métrages Avengers prévus : The Kang Dynasty et Secret Wars.
Armor Wars

Armor Wars ne précise toutefois pas encore une date de sa sortie.

Dans tous les cas, ce n’est pas une mauvaise nouvelle qu’Armor Wars devienne un film, car cela signifie que l’histoire qui nous sera racontée sera beaucoup plus concise et moins longue. L’équipe en charge de l’histoire, en effet, ne cherche pas à faire du remplissage inutile.

Voir aussi   Les exigences pour le nouveau James Bond 007 : pas d'histoires d'origine ou d'enfants d'une vingtaine d'années.

Don Cheadle aura moins de minutes dans le rôle de War Machine, certes, mais en fait le film pourrait même avoir un peu plus de poids en ce qui concerne l’avenir de certains personnages. Le projet n’a toujours pas de date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations sur Spider-Man 4 depuis son annonce. Bien sûr, les grèves...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé par les triomphes spectaculaires de "Barbie" (Greta Gerwig, 2023), a...

Mission Pays Basque : une comédie française au coeur du pays basque

Après avoir connu un succès notable avec son premier long-métrage, "L'ascension", le réalisateur Ludovic Bernard présente sa deuxième œuvre...

Indiana Jones et le temple maudit : Que sont devenus les acteurs du film culte ?

Indiana Jones et le temple maudit réunit une excellente brochette d'acteurs talentueux, et bon nombre des visages les plus...

Terminator : Quand James Cameron réinvente la franchise grâce à l’intelligence artificielle

James Cameron est un visionnaire en matière d'effets spéciaux et d'histoires de science-fiction. Avant des films comme "Titanic" et...

Les Amandiers : le poison du théâtre dans une jeunesse qui nous file entre les doigts

Valeria Bruni Tedeschi, l'actrice et réalisatrice franco-italienne, continue à mettre l'accent sur l'autofiction avec Les Amandiers. Ce thème, qu'elle...

Tendance

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous