DivertissementThe Walking Dead a-t-il déjà révélé la fin de...

The Walking Dead a-t-il déjà révélé la fin de l’apocalypse des zombies et des marcheurs ?

Depuis des années, "The Walking Dead" est l'une des séries les plus regardées à la télévision et compte un énorme public qui souhaite ardemment connaître l'origine du virus à l'origine de l'apocalypse zombie.

-

L’un des grands mystères de The Walking Dead tourne autour du début de l’apocalypse zombie et, bien que Robert Kirkman ait précisé à plusieurs reprises qu’il n’avait pas l’intention d’en révéler l’origine, il semble que la franchise ait donné des indices sur sa fin possible. Le spin-off de Tales of the Walking Dead a inclus un saut temporel jamais vu dans la saga qui aurait pu avancer la solution finale contre les marcheurs.

((ATTENTION : CETTE HISTOIRE CONTIENT DES SPOILERS))

Avec Anthony Edwards (ER, Top Gun) dans le rôle du Dr Everett et Poppy Liu dans celui d’Amy, l’épisode 4 de Tales of the Walking Dead commence par un faux documentaire sur les zombies raconté par Everett. Le Docteur décrit une zone appelée Secteur Mort qui s’étend sur « des centaines de kilomètres », isolée par une tranchée de 200 mètres de large et de 12 mètres de profondeur où une grande partie de la population zombie du pays a apparemment été contenue.

Le récit implique qu’à un moment donné dans le futur de l’apocalypse, un groupe organisé a construit cet endroit et y a amené le plus grand nombre possible de zombies.

Avant le spin-off, la bande dessinée The Walking Dead révélait que la zone de sécurité gérée par Rick Grimes était devenue si tentaculaire que certains habitants n’avaient jamais vu un walker de leur vie.
Dans The Walking Dead : World Beyond, la famille Bennett et ses amis travaillent sur une arme à base de champignons pour éliminer les morts-vivants, tandis que le MCA a ses propres idées secrètes pour reconstruire la civilisation.

Alors que Tales of the Walking Dead attend cette fin possible, les survivants pourraient être confrontés à une race de zombies intelligents. The Walking Dead : World Beyond a déjà révélé que la France avait des marcheurs capables de courir, tandis que dans le quatrième épisode de Tales of the Walking Dead, le documentaire d’Everett décrit comment un zombie tue un chien puis laisse son cadavre au reste de la horde, ce qui implique un comportement intelligent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

Le personnage de Velma de « Scooby-Doo » est confirmé comme étant gay

Les clips vidéo mettant en scène Velma et Coco Diablo ont fait sensation sur les médias sociaux, mais l'homosexualité...

Les exigences pour le nouveau James Bond 007 : pas d’histoires d’origine ou d’enfants d’une vingtaine d’années.

n ces jours de célébration du 60e anniversaire de James Bond, le magazine Deadline s'est entretenu avec l'un des...

Namor et l’armure avancée de Ironheart dans les nouvelles images promotionnelles de Black Panther 2

Le magazine Empire publie de nouvelles images officielles des stars de Black Panther : Wakanda Forever ; l'apparition de...

Armor Wars : la série des Marvel Studios sera désormais un film

Nous ne savions rien de Armor Wars, mais le projet a été mis à jour et modifié presque chaque...

La Veuve noire interprétée par Florence Pugh serait à la tête des Thunderbolts du MCU

Marvel Studios a manifestement de grands projets pour la Yelena Belova/Black Widow de Florence Pugh, l'espionne russe préférée des...

La star de She-Hulk, Tatiana Maslany, répond aux critiques sur le physique du héros

Tatiana Maslany fait ses débuts dans le MCU dans She-Hulk : Attorney at Law, dans le rôle de Jennifer...

Tendance

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous