Disney publie un clip post-crédits d’Iron Man jamais vu auparavant en ligne

-

AccueilActualitésDisney publie un clip post-crédits d'Iron Man jamais vu...

Disney et le réalisateur Jon Favreau viennent de partager une nouvelle version de la scène post-générique du premier film du MCU, Iron Manqui n’avait jamais été vu auparavant.

Robert Downey Jr. et Samuel L. Jackson ont établi une nouvelle norme pour Hollywood en Iron Man, mettant en vedette dans la toute première scène post-générique du MCU à la fin de ce film. Cela lancerait une tendance pour presque tous les films MCU à suivre au cours des 15 prochaines années, avec tous les films Marvel Studios ou émissions Disney + sauf trois comprenant au moins un moment post-crédits.

Cette scène particulière mettait en vedette Nick Fury parlant à Tony Stark de l’initiative Avengers pour la première fois, ouvrant la porte à Marvel pour démarrer son univers cinématographique extrêmement réussi avec des sorties en équipe maintenant sur la table.

Il y a même eu d’autres prises de cette scène faisant référence à Spider-Man et aux X-Men, donnant à Jackson une chance d’ajouter une nouvelle vie à un moment MCU déjà emblématique.

La scène post-crédits alternative d’Iron Man devient publique

Scène post-générique d'Iron Man
Lors d’une interview sur la propriété de Disney Jimmy Kimmel en direct !, Iron Man Le réalisateur Jon Favreau a partagé une version inutilisée de la scène post-crédits de son film MCU de 2008, qui n’avait jamais été rendu public.

Favreau a expliqué à Kimmel que, lors du tournage de la scène désormais emblématique “Avengers Initiative” de Nick Fury en 2007, il avait demandé à la star Samuel L. Jackson de filmer une prise. “juste pour le fun” qui Favreau savait « n’allait pas être dans le film.

Voir aussi   Star Trek : Discovery prendra fin après la cinquième saison

Dans cette nouvelle version de la scène post-générique, alors que la plupart des dialogues sont similaires à la coupe théâtrale, Jackson libère son emblématique “enfoiré” quand Tony Stark de Robert Downey Jr. demande qui il est :

Ce clip complet peut être vu ci-dessous, avec les post-crédits en vedette f-bomb à partir de 1:34:

À titre de comparaison, voici la scène originale de la coupe d’Iron Man qui est sortie pour la première fois en 2008 :

Iron Man (2008) Post Credits Scene

Iron Man a presque eu la première bombe F MCU

Une chose pour laquelle Samuel L. Jackson est le plus connu est son utilisation de “motherf ***er” dans ses films, un mot qu’il a dit plus de 150 fois au cours de ses 50 ans et plus à Hollywood. Et avec les fans qui attendent toujours d’entendre la première bombe F officielle de l’histoire du MCU, ce moment en est un qui aurait pu cocher toutes les cases potentielles de manière hilarante.

En fin de compte, Favreau a admis que cette prise était juste pour s’amuser dans les coulisses, les chances étant minces pour que Paramount et Marvel Studios aient inclus le mot F avant même que Disney n’achète le studio derrière le MCU.

Peut-être plus impressionnant que tout est le fait que cette prise est restée dans le coffre-fort pendant près de 15 ans, en particulier avec des fans exprimant un tel intérêt pour les scènes supprimées du MCU.

Voir aussi   Nicolas Cage donne une réponse merveilleusement adaptée lorsqu'on lui demande s'il veut rejoindre le MCU

Sur le front de la bombe F, l’attente pour que le MCU utilise officiellement toute variante de ce mot se poursuivra probablement jusqu’en 2024. Dead Pool 3qui est confirmé comme étant le premier projet R-rated du MCU.

Quant à savoir si Jackson aura un jour la chance de faire de sa phrase de signature un canon dans le MCU un jour grâce à Nick Fury, seul le temps nous le dira.

Iron Man est actuellement diffusé sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations sur Spider-Man 4 depuis son annonce. Bien sûr, les grèves...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé par les triomphes spectaculaires de "Barbie" (Greta Gerwig, 2023), a...

Mission Pays Basque : une comédie française au coeur du pays basque

Après avoir connu un succès notable avec son premier long-métrage, "L'ascension", le réalisateur Ludovic Bernard présente sa deuxième œuvre...

Indiana Jones et le temple maudit : Que sont devenus les acteurs du film culte ?

Indiana Jones et le temple maudit réunit une excellente brochette d'acteurs talentueux, et bon nombre des visages les plus...

Terminator : Quand James Cameron réinvente la franchise grâce à l’intelligence artificielle

James Cameron est un visionnaire en matière d'effets spéciaux et d'histoires de science-fiction. Avant des films comme "Titanic" et...

Les Amandiers : le poison du théâtre dans une jeunesse qui nous file entre les doigts

Valeria Bruni Tedeschi, l'actrice et réalisatrice franco-italienne, continue à mettre l'accent sur l'autofiction avec Les Amandiers. Ce thème, qu'elle...

Tendance

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous