DivertissementLe personnage de Velma de "Scooby-Doo" est confirmé comme...

Le personnage de Velma de « Scooby-Doo » est confirmé comme étant gay

Dans le film "Trick or Treat Scooby-Doo !" de Prime Video, Dinkley tombe amoureux du personnage de Coco Diablo, une créatrice de mode.

-

Les clips vidéo mettant en scène Velma et Coco Diablo ont fait sensation sur les médias sociaux, mais l’homosexualité de Dinkley avait déjà été signalée ces dernières années.

Un secret de polichinelle a été révélé : Velma Dinkley, le personnage de Scobby Doo, est lesbienne. Cette nouvelle a été montrée dans le nouveau film Scooby Doo, le chien détective.

Cette nouvelle a été confirmée lors de la première du nouveau film intitulé « Trick or Treat Scooby-Doo ! », de Prime Video, la plateforme de télévision d’Amazon.

La sexualité de cette protagoniste était un mystère, de nombreux téléspectateurs avaient des doutes sur son orientation, mais on sait maintenant qu’elle a été créée comme une lesbienne dès ses premières apparitions dans la série dans les années 70.

Des scènes du film montrent la jeune femme à lunettes tombant amoureuse du personnage de Coco Diablo, une créatrice de mode aux cheveux blonds et à la silhouette élancée.

Les moments mettant en scène Velma et Coco ont fait grand bruit sur les médias sociaux, mais pendant plusieurs années, il a été rapporté que le personnage était gay.

En 2001, Velma était explicitement gay
« En 2001, Velma était explicitement gay dans mon scénario initial, mais le studio (Warner Bros. Pictures) n’a cessé de lui faire de l’ombre et finalement elle a même eu un petit ami (dans la suite) », a tweeté James Gunn, scénariste des premiers films non animés de la saga, il y a deux ans.(Photo : Prime Video)

« En 2001, Velma était explicitement gay dans mon scénario initial, mais le studio (Warner Bros. Pictures) n’a cessé de lui faire de l’ombre et finalement elle a même eu un petit ami (dans la suite) », a tweeté James Gunn, scénariste des premiers films non animés de la saga, il y a deux ans.Tandis que Tony Cervone, producteur et superviseur de la série, a écrit sur son compte Twitter que Velma « n’est pas bisexuelle, elle est gay », un post pendant le mois des fiertés.

« Nous avons toujours prévu que Velma se comporte un peu différemment lorsqu’elle sortait avec Shaggy, parce que cette relation ne lui convenait pas », explique Cervone.

On a même dit que Marcie Fleach, l’amie et ancienne rivale de la détective, était destinée à être sa véritable partenaire.

Le dernier épisode de « Scooby-Doo ! Mystery Incorporated » a été diffusé le 5 avril 2013, et la relation entre Velma et Marcie n’a jamais eu lieu, mais neuf ans plus tard, le film Prime Video fait sortir Velma Dinkley de l’armoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

Les exigences pour le nouveau James Bond 007 : pas d’histoires d’origine ou d’enfants d’une vingtaine d’années.

n ces jours de célébration du 60e anniversaire de James Bond, le magazine Deadline s'est entretenu avec l'un des...

Namor et l’armure avancée de Ironheart dans les nouvelles images promotionnelles de Black Panther 2

Le magazine Empire publie de nouvelles images officielles des stars de Black Panther : Wakanda Forever ; l'apparition de...

Armor Wars : la série des Marvel Studios sera désormais un film

Nous ne savions rien de Armor Wars, mais le projet a été mis à jour et modifié presque chaque...

The Walking Dead a-t-il déjà révélé la fin de l’apocalypse des zombies et des marcheurs ?

L'un des grands mystères de The Walking Dead tourne autour du début de l'apocalypse zombie et, bien que Robert...

La Veuve noire interprétée par Florence Pugh serait à la tête des Thunderbolts du MCU

Marvel Studios a manifestement de grands projets pour la Yelena Belova/Black Widow de Florence Pugh, l'espionne russe préférée des...

La star de She-Hulk, Tatiana Maslany, répond aux critiques sur le physique du héros

Tatiana Maslany fait ses débuts dans le MCU dans She-Hulk : Attorney at Law, dans le rôle de Jennifer...

Tendance

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous