Dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix Unstable, Rob Lowe canalise véritablement une partie de l’énergie de son personnage de Parks and Recreation, Chris Traeger, mais avec une touche d’égocentrisme.
La série télévisée de huit épisodes, produite par Rob Lowe, John Owen Lowe et Victor Fresco, débutera sur le service de streaming le 30 mars 2023. Il s’agira d’une histoire sympathique pour tous ceux qui ont connu le poids écrasant des attentes parentales.
Dans le teaser, on voit Jackson Dragon tenter de discipliner son père intelligent et excentrique, qui est devenu incontrôlable depuis le décès de sa mère. Le 30 mars, la série télévisée sera diffusée en streaming.
La bande-annonce officielle d’Unstable
La bande-annonce présente Ellis Dragon (Rob Lowe), un entrepreneur en biotechnologie qui n’a jamais regardé en lui ni remis en question ses capacités. Bien qu’il voie la vie comme un verre à moitié plein, beaucoup de gens, y compris son fils Jackson Dragon, ont été rebutés par son énorme ego (John Owen Lowe).
Dès les premières secondes de la bande-annonce, nous apprenons que Jackson et son père ont une relation tendue qui s’est encore aggravée après la mort de sa mère. Jackson se rend à contrecœur chez son père, qui s’enfonce de plus en plus dans sa frénésie égocentrique, après avoir été persuadé par un ami de le faire.
Unstable, une série comique co-créée par les Lowes et le créateur de comédies vétéran Victor Fresco (Better Off Ted, Santa Clarita Diet), met en scène le riche entrepreneur en biotechnologie Ellis Dragon (Rob Lowe) qui tente de retrouver ses repères après la perte de sa femme.
Cependant, alors que les employés d’Ellis continuent de travailler sur leur invention qui pourrait changer la donne, son fils Jackson (John Owen Lowe) revient à la maison pour aider à sauver l’entreprise familiale d’un effondrement imminent.
Le jeune Lowe plaisante : “J’ai passé une bonne partie de ma jeunesse à le rendre humble. C’était une mission difficile”. Son père s’amuse à aider son fils dans sa tâche. Mais l’attrait de la série réside peut-être dans le flou de cette distinction et dans la façon dont les téléspectateurs interprètent l’alchimie des personnages à l’écran.
John Owen Lowe ajoute : “Il s’agit d’une interaction père/fils racontable, mais d’un point de vue très particulier. Mais d’un point de vue très particulier, c’est-à-dire d’un parent qui aime les feux de la rampe et d’un fils qui pense le contraire”.
Jackson veut changer la perspective d’Ellis et l’amener à sortir de lui-même pour trouver l’inspiration, car il craint d’être attiré dans son cercle.
Mais les vieilles habitudes ont la vie dure et, bien qu’il puisse se mettre à la place de son fils, Ellis réussit toujours à faire en sorte que tout tourne autour de lui. Le fait de savoir que ces deux-là sont père et fils dans la vraie vie améliore la relation entre les pitreries du père et du fils, qui a le cœur d’une comédie de potes.
Jackson a du mal à échapper à l’influence de son père, d’autant plus qu’Ellis semble être un narcissique en puissance. Malgré des moments parfois houleux, le lien père-fils d’Ellis est susceptible de l’empêcher de partir en vrille sur le plan émotionnel.