DivertissementCélébritésLa star de She-Hulk, Tatiana Maslany, répond aux critiques...

La star de She-Hulk, Tatiana Maslany, répond aux critiques sur le physique du héros

La star Tatiana Maslany a répondu aux critiques de la décision de Marvel de ne pas faire de She-Hulk un héros plus musclé comme son cousin et camarade Hulk, Bruce Banner.

-

Tatiana Maslany fait ses débuts dans le MCU dans She-Hulk : Attorney at Law, dans le rôle de Jennifer Walters, la cousine du Bruce Banner de Mark Ruffalo. Après un accident de voiture, Jen a absorbé du sang de Bruce et s’est transformée en She-Hulk.

La conception du personnage dans la série reste proche de l’apparence originale de son homologue de bande dessinée. Cependant, certains fans estiment que Marvel aurait dû montrer une She-Hulk plus musclée, au lieu d’opter pour un look plus conventionnellement attrayant.

L’actrice Tatiana Maslany a répondu aux critiques de la conception CGI de She-Hulk, exprimant sa compréhension du désir des fans de voir un physique féminin différent représenté, défini par la force du personnage plutôt que d’être adapté aux normes de beauté conventionnelles.

Si Jennifer Walters grandit lorsqu’elle se transforme en She-Hulk et devient sensiblement plus musclée que sous sa forme humaine, son physique reste assez maigre et loin d’être aussi ouvertement musclé que celui du Hulk de Bruce Banner, ce qui suggère un peu un double standard dans la conception du personnage.
She-Hulk répond à la grande question de Captain America dans sa première scène post-crédits.

Parlant des critiques qui ont émergé, Tatiana Maslany a déclaré à AP Entertainment :

« Il y a eu des critiques selon lesquelles son corps n’est pas musclé, et pour moi, je trouve que c’est aussi une conversation intéressante à avoir. Il y a une opportunité ici pour une femme très musclée, ce que l’on ne voit pas souvent à l’écran, et je sens les gens dans ce désir, je le ressens. Une grande partie d’elle concerne la perception de l’extérieur, et une grande partie d’elle concerne la façon dont les gens la regardent différemment selon le corps qu’elle présente à ce moment-là. Jen Walters est reçue très différemment de She-Hulk, et cette réponse et ces commentaires extérieurs lui disent quelque chose sur elle-même.

Dans les bandes dessinées, She-Hulk est devenue plus volumineuse et ressemble plus à Hulk ces dernières années. Peut-être que le MCU suivra cette voie et verra She-Hulk de Tatiana Maslany évoluer au fil de ses futures apparitions. Il serait encourageant de voir le personnage utilisé pour remettre en question les représentations traditionnellement réductrices des types de corps féminins.

Voici le synopsis de She-Hulk : avocate:

She-Hulk: Attorney at Law suit Jennifer Walters alors qu’elle navigue dans la vie compliquée d’un avocat célibataire d’une trentaine d’années qui se trouve également être un hulk superpuissant vert de 6 pieds 7 pouces.

La série met en vedette Tatiana Maslany, Mark Ruffalo, Tim Roth, Benedict Wong, Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry.

She-Hulk : avocate est maintenant diffusé sur Disney Plus, avec de nouveaux épisodes publiés tous les jeudis. Restez à l’écoute pour toutes les dernières nouvelles sur la série Marvel et assurez-vous de vous abonner à la chaîne YouTube de Heroic Hollywood pour plus de contenu vidéo original.

La source:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

Le personnage de Velma de « Scooby-Doo » est confirmé comme étant gay

Les clips vidéo mettant en scène Velma et Coco Diablo ont fait sensation sur les médias sociaux, mais l'homosexualité...

Les exigences pour le nouveau James Bond 007 : pas d’histoires d’origine ou d’enfants d’une vingtaine d’années.

n ces jours de célébration du 60e anniversaire de James Bond, le magazine Deadline s'est entretenu avec l'un des...

Namor et l’armure avancée de Ironheart dans les nouvelles images promotionnelles de Black Panther 2

Le magazine Empire publie de nouvelles images officielles des stars de Black Panther : Wakanda Forever ; l'apparition de...

Armor Wars : la série des Marvel Studios sera désormais un film

Nous ne savions rien de Armor Wars, mais le projet a été mis à jour et modifié presque chaque...

The Walking Dead a-t-il déjà révélé la fin de l’apocalypse des zombies et des marcheurs ?

L'un des grands mystères de The Walking Dead tourne autour du début de l'apocalypse zombie et, bien que Robert...

La Veuve noire interprétée par Florence Pugh serait à la tête des Thunderbolts du MCU

Marvel Studios a manifestement de grands projets pour la Yelena Belova/Black Widow de Florence Pugh, l'espionne russe préférée des...

Tendance

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous