Le scénariste d’Avengers: The Kang Dynasty révèle si les X-Men apparaîtront

Jeff Loveness, le scénariste d'Avengers : La Dynastie Kang, a révélé si les fans peuvent s'attendre à des connexions avec les X-Men dans le prochain crossover du MCU.

-

AccueilDivertissementFilmsLe scénariste d'Avengers: The Kang Dynasty révèle si les...

Le public attend avec impatience l’arrivée des X-Men depuis que Disney a racheté la 20th Century Fox à la fin de l’année 2017. Depuis lors, cependant, il n’y a pratiquement pas eu de progrès vers leur arrivée.

Même She-Hulk veut savoir quand ils seront présentés.

Bien sûr, Deadpool 3 est en route – mais d’après ce qu’on entend, ce seront des mutants de la propre continuité X-Men de la Fox (comme Wade Wilson et Wolverine) qui apparaîtront, et non des incarnations originales du MCU.

Bien sûr, il y a Ms. Marvel et Namor, les deux seuls personnages du MCU à être associés à l’étiquette de mutant. Mais pour l’instant, il ne semble pas que Marvel Studios ait l’intention de faire grand-chose avec leur génétique unique de sitôt.

Les X-Men dans Avengers: The Kang Dynasty ?

X-Men, Avengers

Lors d’un entretien avec Brandon Davis de Comicbook.com dans le cadre du Phase Zero Podcast, le scénariste d’Avengers : The Kang Dynasty, le scénariste Jeff Loveness a évoqué la possibilité d’intégrer des éléments clés des Quatre Fantastiques et des X-Men dans le prochain film crossover.

Malheureusement, Loveness a admis qu’il “pense que tout cela est assez éloigné”, mentionnant spécifiquement que les X-Men sont “gardés pour un peu” : “Non, je pense que tout cela est assez éloigné”.

“Non, je pense que tout cela est encore loin. Je veux dire, je sais qu’ils sont en train de faire Les Quatre Fantastiques, mais c’est une chose à part. Donc, non, je veux dire, écoutez, je suis le plus grand fan des X-Men au monde… Non, non, non. Je pense que c’est à garder pour un peu plus tard. Mais, vous savez, ces Avengers sont dans le pétrin. Ils ont beaucoup de choses à faire avec Kang. Ils en ont plus qu’assez à gérer”.

Voir aussi   Indiana Jones et le temple maudit : Que sont devenus les acteurs du film culte ?

Lors d’un entretien avec Screen Rant, Nate Moore, le producteur exécutif d’Avengers 5, a également confirmé que “[le MCU] pourrait avoir quelques années de retard sur les X-Men”, tout en soulignant que “la relation de Storm avec le Wakanda” est un lien intéressant :

La relation entre Storm et le Wakanda dans l’édition est assez intéressante. Évidemment, il se peut que nous soyons à quelques années des X-Men, donc je ne suis pas sûr que nous en soyons encore là. Qui d’autre du Wakanda n’a pas été présenté ? Je veux dire qu’il y a beaucoup de monde, en fait. Et surtout, je pense que la série de Ta-Nehisi a introduit beaucoup de personnages clés qu’il serait amusant d’exporter. Même des personnages comme les Vibraxas, qui sont plutôt des personnages des Quatre Fantastiques. Mais oui, c’est un groupe assez profond. Je pense qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter sur le Wakanda, c’est certain.

Lors d’une autre discussion avec The Hollywood Reporter, Loveness a évoqué le Kang de Jonathan Majors, attirant l’attention sur son approche unique de l’introduction du personnage dans le MCU :

Je pense qu’il faut encourager quelqu’un qui connaît la défaite. Thanos dit qu’il sait ce que c’est que de perdre, mais nous ne le voyons jamais perdre jusqu’à la fin de Endgame. Tout ce qu’il fait, c’est jeter les gens qu’il aime et botter le cul de Thor. (Rires) Mais oui, c’est un risque, et nous avons certainement été critiqués pour cela.

Le scénariste de Marvel Studios a parlé de la façon dont le personnage de Magneto a influencé la direction que le MCU donne à Kang le Conquérant, citant en particulier le Magneto de Chris Claremont comme source d’inspiration :

Voir aussi   Namor et l'armure avancée de Ironheart dans les nouvelles images promotionnelles de Black Panther 2

“Mais je suis prêt à parier que nous allons soutenir un type que nous avons vu trébucher et tomber, un peu comme le Magneto de Chris Claremont dans les bandes dessinées X-Men. Ce type perd beaucoup, et nous voyons à quel point il a souffert. Et donc, au moment où il libère sa rage, nous sommes de son côté et nous comprenons. Je pense donc que nous avons le droit d’avoir un méchant qui prend quelques coups au fur et à mesure que [Kang le Conquérant ou ses variantes] font leur ascension.

Combien de temps les fans vont-ils encore attendre les X-Men ?

Si l’on en croit le programme du MCU, les fans ne devraient pas s’attendre à ce que Marvel Studios s’intéresse de près aux mutants avant la fin de la saga du Multivers. En fait, il ne serait pas surprenant que la prochaine saga porte leur nom.

Au moins, les fans peuvent espérer avoir leur dose temporaire de X-Men grâce à Ryan Reynolds lui-même dans la suite de Deadpool.

En dehors des mutants, la formulation de Loveness concernant les Quatre Fantastiques semble confirmer l’une de ses précédentes affirmations.

Par le passé, le scénariste a déclaré qu’il “n’utiliserait probablement même pas” la première famille de Marvel dans The Kang Dynasty. Cependant, Reed Richards et sa famille ont une place confirmée dans le programme de Marvel Studios, ce qui n’est pas le cas des X-Men.

Inutile de dire que même si les mutants ne jouent aucun rôle dans La Dynastie Kang, Loveness a du pain sur la planche.

Voir aussi   Les 17 meilleurs combats du MCU, classés par ordre d'importance

Avengers: The Kang Dynasty sortira en salles le 2 mai 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations sur Spider-Man 4 depuis son annonce. Bien sûr, les grèves...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé par les triomphes spectaculaires de "Barbie" (Greta Gerwig, 2023), a...

Mission Pays Basque : une comédie française au coeur du pays basque

Après avoir connu un succès notable avec son premier long-métrage, "L'ascension", le réalisateur Ludovic Bernard présente sa deuxième œuvre...

Indiana Jones et le temple maudit : Que sont devenus les acteurs du film culte ?

Indiana Jones et le temple maudit réunit une excellente brochette d'acteurs talentueux, et bon nombre des visages les plus...

Terminator : Quand James Cameron réinvente la franchise grâce à l’intelligence artificielle

James Cameron est un visionnaire en matière d'effets spéciaux et d'histoires de science-fiction. Avant des films comme "Titanic" et...

Les Amandiers : le poison du théâtre dans une jeunesse qui nous file entre les doigts

Valeria Bruni Tedeschi, l'actrice et réalisatrice franco-italienne, continue à mettre l'accent sur l'autofiction avec Les Amandiers. Ce thème, qu'elle...

Tendance

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous