David, le méchant de The Last of Us, revient sur des éléments non utilisés du jeu PlayStation

Avertissement ! Cet article contient des spoilers sur l'épisode 8 de The Last of Us. Si vous n'avez pas encore regardé la série et que vous ne voulez pas en savoir plus, faites demi-tour maintenant.

-

AccueilDivertissementJeuxDavid, le méchant de The Last of Us, revient...

L’épisode 8 de The Last of Us est sans doute le plus sombre de la série HBO à ce jour, puisqu’il voit Ellie se heurter au chef de culte cannibale David – et Joel combattre vicieusement ses fidèles sbires, également. Comme elle l’a fait avec plusieurs personnages secondaires jusqu’à présent, l’adaptation développe le personnage de David dans le jeu. Il s’avère toutefois que le scénariste Craig Mazin a utilisé des dialogues du jeu qui n’avaient pas été pris en compte pour raconter l’histoire du méchant à l’écran.

Après la diffusion du dernier épisode, intitulé “When We Are in Need”, dimanche 6 mars, une utilisatrice de Reddit, connue sous le nom d’Anne-Marie (s’ouvre dans un nouvel onglet), a pris la parole sur la plateforme pour rappeler qu’elle était tombée sur 35 000 fichiers sonores supprimés du premier jeu, il y a six ans.

En les écoutant, ils ont découvert que “le personnage de David dans le jeu avait à l’origine un penchant plus marqué pour le culte chrétien que nous venons de voir dans la série”.

Ils ont ajouté : “J’ai pensé que c’était un détail intéressant sur lequel ils pouvaient s’étendre. Aucune réplique spécifique inutilisée n’a été donnée à la série si je me souviens bien, mais le prédicateur de David est le troisième concept à être apparemment coupé du jeu mais développé dans la série. Les deux premiers sont l’existence de vrilles (‘Tendrils’ dans la liste de lecture (s’ouvre dans un nouvel onglet)) et la confirmation de l’expérience de Joel dans le domaine de la construction et de la sous-traitance (‘Bulldozer’).”

Voir aussi   Rain World 10 trucs et astuces pour les débutants

Selon le post original, la plupart des autres bribes étaient mineures, de Joel se plaignant de sa lampe de poche et Tess l’appelant “Tex” aux annonces de QZ.

The Last of Us se termine le dimanche 12 mars sur HBO et HBO Max aux États-Unis, et Sky Atlantic et NOW le jour suivant au Royaume-Uni. Assurez-vous d’être à jour avec notre calendrier de sortie de The Last of Us ou notre analyse du nombre d’épisodes de The Last of Us.

Pour en savoir plus sur la série, consultez notre guide des principaux changements apportés à l’épisode 8 de Last of Us par rapport aux jeux et un aperçu terrifiant du champignon Cordyceps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

The Last of Us saison 2 explorera comment les infectés sont tous connectés, déclare Craig Mazin

L'adaptation de HBO de The Last of Us avait beaucoup de terrain à couvrir – et nous ne parlons...

La bande-annonce officielle d’Unstable diffusée par Netflix

Dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix Unstable, Rob Lowe canalise véritablement une partie de l'énergie de...

Sortie de la bande-annonce de “Secrets Of The Elephants”

Disney a publié de nouveaux détails sur la prochaine série documentaire de National Geographic, "Secrets Of The Elephants", qui...

Elizabeth Olsen vient-elle de gâcher le retour du MCU de la Sorcière rouge?

Une interview récente d'Olsen par Deadline confirme que la question n'est pas "si", mais "quand". La fin de Doctor Strange...

The mandalorian visite le lieu emblématique d’Anakin Skywalker dans un nouvel épisode

Le dernier épisode de The Mandalorian sur Disney + a présenté un retour dans un lieu lié à Anakin Skywalker...

Netflix vous permet désormais de personnaliser les sous-titres comme Amazon Prime Video

Netflix a connu une saison au cours de laquelle il a apporté un grand nombre de changements. Tous ces...

Tendance

La bande-annonce officielle d’Unstable diffusée par Netflix

Dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous