Netflix vous permet désormais de personnaliser les sous-titres comme Amazon Prime Video

Les sous-titres de Netflix peuvent désormais être personnalisés dans le plus pur style Amazon Prime Video, améliorant ainsi l'expérience de consommation des séries et des films.

-

AccueilActualitésNetflix vous permet désormais de personnaliser les sous-titres comme...

Netflix a connu une saison au cours de laquelle il a apporté un grand nombre de changements. Tous ces changements n’ont pas été positifs et, en fait, nous nous trouvons à un moment où le service de streaming a été critiqué par un grand nombre d’utilisateurs pour ses récentes actions.

Les critiques portent à la fois sur le lancement d’un plan bon marché avec des publicités et sur la volonté de supprimer les comptes partagés. Ces deux mesures n’ont pas été bien accueillies par les utilisateurs, mais cela ne signifie pas que la plateforme de contenu en streaming cessera d’intégrer de nouvelles fonctionnalités à la plateforme.

Aujourd’hui, une fonctionnalité a été dévoilée qui, bien qu’elle ne soit pas nouvelle, est intéressante pour les utilisateurs qui continuent à payer leur abonnement Netflix malgré la hausse des prix. Cette fonctionnalité vise directement le fonctionnement des sous-titres sur la plateforme lors de la consommation de contenus.

Jusqu’à présent, les sous-titres n’avaient que peu d’options, voire aucune, et les utilisateurs ne pouvaient pas les modifier comme c’est le cas sur Amazon Prime Video. La situation a changé avec l’inclusion de ces nouvelles fonctionnalités visant à personnaliser les sous-titres sur la plateforme.

Sous-titres personnalisés sur Netflix à la manière d’Amazon Prime Video

Les changements sont évidents : Netflix permet désormais aux utilisateurs de choisir entre différentes tailles pour les lettres des sous-titres. Ces tailles sont petite, moyenne et grande. En outre, il intègre différentes polices de caractères et de nouvelles couleurs permettant de personnaliser les sous-titres à l’écran, à l’instar de Prime Video.

Voir aussi   Marvel présente de nouveaux Avengers pour la "Phase 6"

Non seulement ces couleurs ont été modifiées, mais des améliorations ont également été apportées à l’affichage des sous-titres. Vous pouvez désormais choisir entre différents types de sous-titres : blanc sur fond noir, noir sur fond blanc et contraste, qui applique du jaune au sous-titre tandis que le fond est noir.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités de sous-titres ont déjà été lancées, il ne reste plus qu’à attendre qu’elles apparaissent dans l’application Netflix. Si vous souhaitez accélérer leur apparition, vous pouvez mettre à jour l’application Netflix sur l’appareil sur lequel vous avez installé le service de streaming de films, séries et documentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations sur Spider-Man 4 depuis son annonce. Bien sûr, les grèves...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé par les triomphes spectaculaires de "Barbie" (Greta Gerwig, 2023), a...

Mission Pays Basque : une comédie française au coeur du pays basque

Après avoir connu un succès notable avec son premier long-métrage, "L'ascension", le réalisateur Ludovic Bernard présente sa deuxième œuvre...

Indiana Jones et le temple maudit : Que sont devenus les acteurs du film culte ?

Indiana Jones et le temple maudit réunit une excellente brochette d'acteurs talentueux, et bon nombre des visages les plus...

Terminator : Quand James Cameron réinvente la franchise grâce à l’intelligence artificielle

James Cameron est un visionnaire en matière d'effets spéciaux et d'histoires de science-fiction. Avant des films comme "Titanic" et...

Les Amandiers : le poison du théâtre dans une jeunesse qui nous file entre les doigts

Valeria Bruni Tedeschi, l'actrice et réalisatrice franco-italienne, continue à mettre l'accent sur l'autofiction avec Les Amandiers. Ce thème, qu'elle...

Tendance

La rumeur de Spider-Man 4 affirme que de grands personnages de Marvel rejoindront Tom Holland

Les fans du MCU ont réclamé de nouvelles informations...

Oppenheimer’ a un problème au Japon : Christopher Nolan fait face aux blessures ouvertes d’Hiroshima et de Nagasaki

Le succès au box-office d'"Oppenheimer", bien que partiellement éclipsé...

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous