DivertissementCélébritésLinda Hamilton a vécu une "crise existentielle" en tournant...

Linda Hamilton a vécu une « crise existentielle » en tournant la séquence brutale de « Terminator : Dark Fate « 

-

La dernière fois qu’Arnold Schwarzenegger, James Cameron et Linda Hamilton ont travaillé ensemble sur un film, le résultat final a été l’un des plus grands blockbusters de l’histoire du cinéma, un classique de tous les temps dans la science-fiction et l’action. genres. Dans cet esprit, il n’est pas étonnant que tout le monde ait été si excité pour leurs retrouvailles à Terminator : sombre destinmais les choses n’auraient pas pu aller beaucoup plus mal.

Alors que Dead Pool la suite directe du réalisateur Tim Miller à Le jour du jugement a décroché certaines des meilleures critiques que la franchise ait vues en près de 30 ans, une performance catastrophique au box-office a finalement vu le sixième volet de la série perdre plus de 120 millions de dollars pour Paramount. Dans les années qui ont suivi, Miller a admis qu’il avait laissé tomber le ballon en grand, et Hamilton est d’accord.

S’adressant à Empire, la star vétéran a admis qu’elle avait lutté contre une crise de confiance en reprenant le rôle le plus emblématique de sa carrière, et a laissé entendre que Miller n’avait pas tout à fait la bonne idée de la façon de gérer son retour.

«C’était juste tellement chargé d’émotion, de revenir en arrière. J’avais travaillé dur avant, allant dans les endroits les plus douloureux et les plus décevants, passant au peigne fin l’amertume et les ténèbres. Et puis, quand nous avons commencé et qu’il n’y avait pas de scénario fini, il est tout à coup devenu clair que ce n’était peut-être pas un bon film. J’ai eu une crise existentielle sur ce film.

Tim disait: « Je veux qu’elle puisse être relatée ». Et je retournais dans ma chambre et je disais : ‘Relatable ? Quand Sarah Connor a-t-elle jamais été relatable? J’aime Tim. J’aime mes dames. Mais pour moi, il manquait juste quelque chose. C’est allé un peu trop vite. Et il y a eu tellement de beaux moments qui ne sont pas passés. J’aurai besoin de le revoir, dans 10 ans, quand j’aurai fait un pas en arrière.

L’autopsie de Destin sombre n’est toujours pas fini, alors, prouvant que même la Sainte Trinité qui s’est combinée pour créer T2 pourrait sauver une propriété délabrée qui était à court d’essence depuis des années. Inutile de dire, cependant, qu’il est presque inévitable qu’un autre redémarrage arrive, même si les stars elles-mêmes sont heureuses d’admettre que les fans se sont désintéressés de la saga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Cine Actu

Le personnage de Velma de « Scooby-Doo » est confirmé comme étant gay

Les clips vidéo mettant en scène Velma et Coco Diablo ont fait sensation sur les médias sociaux, mais l'homosexualité...

Les exigences pour le nouveau James Bond 007 : pas d’histoires d’origine ou d’enfants d’une vingtaine d’années.

n ces jours de célébration du 60e anniversaire de James Bond, le magazine Deadline s'est entretenu avec l'un des...

Namor et l’armure avancée de Ironheart dans les nouvelles images promotionnelles de Black Panther 2

Le magazine Empire publie de nouvelles images officielles des stars de Black Panther : Wakanda Forever ; l'apparition de...

Armor Wars : la série des Marvel Studios sera désormais un film

Nous ne savions rien de Armor Wars, mais le projet a été mis à jour et modifié presque chaque...

The Walking Dead a-t-il déjà révélé la fin de l’apocalypse des zombies et des marcheurs ?

L'un des grands mystères de The Walking Dead tourne autour du début de l'apocalypse zombie et, bien que Robert...

La Veuve noire interprétée par Florence Pugh serait à la tête des Thunderbolts du MCU

Marvel Studios a manifestement de grands projets pour la Yelena Belova/Black Widow de Florence Pugh, l'espionne russe préférée des...

Tendance

Vous pourriez aussi aimerRELATED
Recommandé pour vous